AF SQ AR HY AZ BE BN BG CA ZH-CN CO CS DA NL EN EO ET TL FI FR FY DE EL HI HU IS ID GA IT JA KO LO LA LV LT MK MS ML MN NE NO PL PT RO RU SR SL ES SU SV TH TR UK UZ VI ZU

+8801723283638

24/7 Support membres

Lun - Dim: 9: 00 - 21: 30

Liste de contacts de l'hôpital

  • Prix ​​plus bas
  • 90% précis
  • Frais & Nettoyé
  • Récemment mis à jour

La base de données de publipostage la plus récente compte plus de 1 million 300 (entreprises b2b) et 10 millions 400 millions de consommateurs (b2c) dans le monde. Latest Mailing Database vous fournit toujours toute la liste d'e-mails marketing propres et frais pour les campagnes de publipostage de votre entreprise. Vous obtiendrez plus que de bonnes données de n’importe quel autre fournisseur de liste de diffusion. Nous vous fournirons des données 90% valides et exactes. Toutes nos données sont double opt-in et permission de base, donc pas de problème avec le GDPR. Nous vendons une copie unique de notre base de données. Une copie pour un client.

La base de données Mailing la plus récente vous aidera également à créer votre liste de contacts ciblée à partir de n'importe quel pays, personne, industrie ou ville ciblée. Acheter des données chez nous est sécurisé et des données de qualité garantie. En outre, disposez de données prêtes que vous pouvez acheter et que vous pouvez utiliser pour vos campagnes. De plus, vous obtiendrez de l'aide de notre part si vous avez besoin d'une consultation pour des campagnes de marketing par courrier électronique.

Liste de contacts de l'hôpital

0
Adresse de contact de l'hôpital
Liste de courriel des entreprises des hôpitaux généraux de médecine et de chirurgie

La liste des contacts de l'hôpital comprend les États-Unis toutes les informations de contact de l'hôpital, telles que le nom de l'hôpital, son adresse, son adresse électronique, ses coordonnées téléphoniques, etc. Si vous pensez atteindre le secteur hospitalier, vous pouvez utiliser notre liste de diffusion car cette liste de diffusion est à double opt-in et mise à jour. Nous sommes la meilleure entreprise de fournisseur de listes de diffusion d'hôpitaux dans le monde. Latest Mailing Database vérifie toutes les données par ordinateur et par un œil humain.

Cette liste de courrier électronique contient uniquement des données sur les États-Unis. Si vous souhaitez obtenir une liste d'autres hôpitaux de pays, vous pouvez nous contacter. Nous vous aiderons à créer vos pistes de publipostage ciblées pour les hôpitaux.

La liste de courrier électronique de l'hôpital comprenait toutes les coordonnées de l'hôpital américain. Si vous envisagez de créer une liste de courrier électronique à l'hôpital, je vous suggère d'utiliser notre liste de courrier électronique à l'hôpital, car elle contient une liste de contacts pré-hospitalière. Cette information postale de l'hôpital vous aidera à obtenir les coordonnées de premier niveau de l'hôpital ou de la clinique.

Acheter la liste de diffusion de l'hôpital

Le marketing médical est plus facile que jamais avec cette liste de courrier électronique et cette base de données d'adresses prêtes à être téléchargées à partir de Cette liste préétablie d'hôpitaux regorge d'informations de contact directes et intégrales d'importants médecins, gestionnaires et personnel de santé. Nos services spécialisés nationaux de classe mondiale comprennent les greffes du coeur, des poumons et du foie, les greffes de moelle osseuse, les lésions de la colonne vertébrale, les services de cardiologie pédiatrique et la génétique médicale.

Achetez cette liste de contacts des employés des hôpitaux et commencez dès maintenant à créer une meilleure campagne de marketing dans le secteur de la santé! Utilisez cette liste de courrier électronique d'hôpital ciblée pour optimiser une campagne de marketing pharmaceutique ou informer les professionnels de la santé de votre entreprise et de ses produits ou services. Vous recherchez l'emplacement et les coordonnées de tous nos hôpitaux, services communautaires et cliniques?

Nombre d'enregistrements: 120,000

Liste incluse:

  • Nom de contact (*)
  • L'adresse
  • Ville
  • État
  • Code postal
  • Téléphone
  • Numéro de fax
  • Adresse email de l'hôpital
  • sur le site web
  • Nom de la société

Type de fichier: MS word, CSV

Livraison: Télécharger instantanément

Coût total: 800 $ (frais uniques)

Liste de contacts de l'hôpital Questions et réponses

Quand votre adresse de contact a-t-elle été mise à jour?

Chaque mois, nous mettons à jour notre adresse de contact. Nous construisons nos données à partir de plusieurs sources. Donc, après avoir reçu des données chaque mois, nous mettons à jour.

Quand les données sont livrées?

Après avoir passé commande dans les heures 4, vos données seront livrées. Pour les données de contact personnalisées, nous prenons un maximum d’heures 72 pour les données de construction.

Qu'est-ce que l'exactitude des données?

Nous vous fournissons des données de précision 95%. Notre adresse de contact est humaine et vérifiée par ordinateur.

Quel type de données que vous fournissez?

Nous fournissons des données d'adresse de contact professionnel ainsi que des coordonnées d'adresse de client et un contact de société par titre d'employé de la société et des données de fonction. Vous pouvez également créer une liste de diffusion par personne ciblée, par secteur ou par pays, ainsi que par ville et état.

Pourquoi je te fais confiance?

Nous faisons des affaires dans 2012. Nous sommes la seule plus grande entreprise pour le fournisseur de données. Toutes les adresses de contact sont 95% exactes. Si vous obtenez plus de 5% bounce data, nous remplacerons nos données. C'est notre garantie.

Quel format pour l'adresse de contact?

Nous vous fournirons le format Excel ou CSV pour l'adresse de contact que vous avez commandée.

Les listes de diffusion ont la permission?

Notre adresse de contact est une base de permission et prête pour le GDRP.

Quelle est votre source de données?

Notre source de données est une plate-forme différente. Nous avons pris toutes les données de sites de confiance et avons opté pour la source de données uniquement. Nous construisons des listes de courrier électronique à partir de sources commerciales et de sources grand public.

Leads connexes

AF SQ AR HY AZ BE BN BG CA ZH-CN CO CS DA NL EN EO ET TL FI FR FY DE EL HI HU IS ID GA IT JA KO LO LA LV LT MK MS ML MN NE NO PL PT RO RU SR SL ES SU SV TH TR UK UZ VI ZU

+8801723283638

24/7 Customer Support

Whatsapp +8801758300772

Hospital Contact List

Latest Mailing Database has more than 300 million business (b2b) email list & 400 million consumers (b2c) email database from the worldwide country. Latest Mailing Database always provides you with all the clean & fresh email marketing list for your company mailing campaigns. You will get more than good data from any other mail list provider company. We will provide you with 90% accurate valid data. Our all data is double opt-in and permission basic so no problem with the GDPR complain. We do sell a unique copy of our any database. One copy for one client.

Latest Mailing database also will help you to build your targeted contact list from any targeted country, person, industry, city. Buy data from us is secure & guaranteed quality data. Also, have ready data that you can purchase & you can use it for your campaigns. Also, you will get help from us if you need any consultation for email marketing campaigns.

Hospital Contact List

0
Hospital Contact Address
General Medical and Surgical Hospitals business email list

Hospital contact list has included USA all hospital contact information like hospital name, address, email address, phone etc information. If you think to reach the hospital industry then you can use our mailing list because this mailing list is double opt-in and updated. We are the best hospital email list provider company in the world. Latest Mailing Database does verify all data by computer and a human eye.

This email list includes only USA data so if you think to get any other country hospital list then you can contact us. We will help to build your targeted hospital mailing leads.

Hospital email list included all the USA hospital contact details. If you think to build a hospital email list then i suggest you to use our hospital email list because it premade hospital contact list. This hospital mailing lead will help to you get top level hospital or clinic contact information.

Buy Hospital Email List

Medical marketing is easier than ever with this ready-to-download hospital email list and mailing database from This pre-made hospital list is full of the integral direct contact information of important physicians, managers, and healthcare staff. Our world class national specialist services include heart, lung and liver transplants, bone marrow transplants, spinal injuries, paediatric cardiac services and medical genetics.

Buy this huge contact list of hospitals’ employees and start building a better healthcare marketing campaign today! Use this targeted hospital email list to maximize a pharmaceutical marketing campaign or let those in the healthcare world know of your company and its products or services. Looking for the location and contact information of all of our hospitals, community based services and clinics?

Amount Of Records: 120,000

List Included:

  • Contact Name
  • Address
  • City
  • State
  • Zip code
  • Phone number
  • Fax number
  • Hospital email address
  • website
  • Company Name

File type:  MS word, CSV

Delivery: Instantly Download

Total cost: 800$ ( one time fee)

Price: $450

Hospital Contact List Questions & Answer

When Your Contact Address Last Updated?

Each month we do update our contact address. We build our data from more sources. So after getting data each month, we do update.

When data is delivered?

After making order within 4 hours your data will be delivered and for custom contact data we take a maximum 72 hours for build data.

What is data accuracy?

We provide you 95% accuracy data. Our all contact address is human and computer eye verified.

What type Data you provide?

We provide business contact address data also consumer contact address data & company contact person by company employee title & job function data. Also you can build email list by targeted person contact information by industry or country also state and city.

Why I trust you?

We are doing business in 2012. We are the only largest company for the data provider. All contact address is 95% accurate. If you get more than 5% bounce data then we will replace our data. That is our guarantee.

What format for contact Address?

We will provide you excel or CSV format for your ordered contact address.

Mailing Lists have permission?

Our all contact address is a permission basis and GDRP ready.

What is your Data Source?

Our data source is various platform. We taken all data from trusted sites and opt in data source only. We do build email list from business source and consumer source.

Related Leads

whatsapp button-min