Base de données de pharmacie


La base de données des pharmacies est l’une des dernières listes de diffusion pour tous les pays. Le service de pharmacie comprend tous les courriels, l'adresse, les numéros de téléphone et toutes les coordonnées de la pharmacie avancée. Si vous voulez obtenir la meilleure base de données de pharmacie de n'importe quel pays, vous devez utiliser notre base de données et toutes les informations sur notre société peuvent suivre.

Nous fournissons le fichier de données d'origine, ce qui est très utile pour votre travail. Nous essayons de fournir le service% 95 qui assure votre taux de réussite. Veuillez nous contacter pour obtenir plus de base de données de pharmacie.

Liste d'email de pharmacie

La liste de courrier électronique des pharmacies comprend toutes les coordonnées de la pharmacie américaine. Si vous souhaitez contacter une personne en pharmacie pour la vente de vos produits ou services, vous pouvez essayer avec notre liste d’adresses électroniques. La liste de diffusion de la pharmacie contient toutes les informations de contact complètes que vous pouvez utiliser pour commercialiser vos produits.

Ces améliorations technologiques sont basées sur un composant de structure de base de données de pharmacie qui contient des informations provenant d’au moins deux systèmes de vente au détail différents qui ne communiquent pas.2. Structure de données de la revendication 1, la table de données relationnelle associant des données de transaction de pharmacie provenant de deux types différents de structures de base de données, de sorte que les données de transaction de pharmacie soient configurées pour être accessibles et gérées via le schéma de données de session.

En outre, la base de données sur les médicaments de la FDA peut être utilisée pour rechercher des médicaments en cours d’essais cliniques et / ou au cours du processus d’approbation. MedImpact et NCPDP ont collaboré pour rationaliser l’efficacité de la collecte et de l’accès aux données et documents pharmaceutiques afin de fournir au secteur des soins de santé les outils et la technologie nécessaires pour simplifier la vie de l’entreprise et réduire les dépenses.

Données de pharmacie

Base de données de pharmacie

Nombre d'enregistrements: 10,000

La liste comprend:

Nom de l'entreprise
Adresse
Ville
État
Code postal
Adresse e-mail de contact de la pharmacie
Numéro de téléphone de la pharmacie
Numéro de fax de la pharmacie
Adresse du site Web
Code Sic
Catégorie Business
Type de fichier: Excel, CSV

Mis à jour: récemment mis à jour

Coût total: $ 350

(Frais uniques)

Livraison: Télécharger instantanément.

Questions et réponses

Quand votre adresse de contact a-t-elle été mise à jour?

Chaque mois, nous mettons à jour notre adresse de contact. Nous construisons nos données à partir de plusieurs sources. Donc, après avoir reçu des données chaque mois, nous mettons à jour.

Quand les données sont livrées?

Après avoir passé commande dans les heures 4, vos données seront livrées. Pour les données de contact personnalisées, nous prenons un maximum d’heures 72 pour les données de construction.

Qu'est-ce que l'exactitude des données?

Nous vous fournissons des données de précision 95%. Notre adresse de contact est humaine et vérifiée par ordinateur.

Quel type de données que vous fournissez?

Nous fournissons des données d'adresse de contact professionnel ainsi que des coordonnées d'adresse de client et un contact de société par titre d'employé de la société et des données de fonction. Vous pouvez également créer une liste de diffusion par personne ciblée, par secteur ou par pays, ainsi que par ville et état.

Pourquoi je te fais confiance?

Nous faisons des affaires dans 2012. Nous sommes la seule plus grande entreprise pour le fournisseur de données. Toutes les adresses de contact sont 95% exactes. Si vous obtenez plus de 5% bounce data, nous remplacerons nos données. C'est notre garantie.

Quel format pour l'adresse de contact?

Nous vous fournirons le format Excel ou CSV pour l'adresse de contact que vous avez commandée.

Les listes de diffusion ont la permission?

Notre adresse de contact est une base de permission et prête pour le GDRP.

Quelle est votre source de données?

Notre source de données est une plate-forme différente. Nous avons pris toutes les données de sites de confiance et avons opté pour la source de données uniquement. Nous construisons des listes de courrier électronique à partir de sources commerciales et de sources grand public.

Leads connexes

Pharmacy Database


Pharmacy database is one of the latest email list for any country. The pharmacy service has included all the advanced pharmacy’s emails, address, phone numbers, and all contact information. If you want to get the best pharmacy database of any country, you must use our database and all the information about our company can follow.

We provide the original data file, which is very useful for your work. We try to provide 95% service which ensures your success rate. Please contact us to get more Pharmacy database.

Pharmacy Email List

Pharmacy email list include all the USA pharacy contact details. If you want to reach pharmacy person for sale your products or services then you can try with our pharmacy email list. Pharmacy email list have all the pharmacy person full contact information that you can use for marketing your products.

These technological improvements are rooted in a pharmacy database structure component that is populated with information from at least two different retail pharmacy systems that do not communicate with each other.2. The data structure of claim 1, wherein the relational data table relating pharmacy transaction data from two different types of database structures so that the pharmacy transaction data is configured to be accessed and managed via the session data schema.

Additionally, the FDA drug database can be used to search drugs that are currently going through clinical trials and/or the approval process. MedImpact and NCPDP collaborated to streamline efficiencies in collecting and accessing pharmacy data and documents to provide the healthcare industry the tools and technology needed to help simplify business and reduce expenses.

Pharmacy Data

Pharmacy database

Amount of records: 10,000

List include:

Business name
Address
City
State
Zip code
Pharmacy Contact email address
Pharmacy Contact Phone number
Pharmacy fax number
Website address
Sic Code
Business category
File type: Excel, CSV

Updated: Recently Updated

Total Cost: $350

(One-time fee)

Delivery: instantly Download.

Questions & Answer

When Your Contact Address Last Updated?

Each month we do update our contact address. We build our data from more sources. So after getting data each month, we do update.

When data is delivered?

After making order within 4 hours your data will be delivered and for custom contact data we take a maximum 72 hours for build data.

What is data accuracy?

We provide you 95% accuracy data. Our all contact address is human and computer eye verified.

What type Data you provide?

We provide business contact address data also consumer contact address data & company contact person by company employee title & job function data. Also you can build email list by targeted person contact information by industry or country also state and city.

Why I trust you?

We are doing business in 2012. We are the only largest company for the data provider. All contact address is 95% accurate. If you get more than 5% bounce data then we will replace our data. That is our guarantee.

What format for contact Address?

We will provide you excel or CSV format for your ordered contact address.

Mailing Lists have permission?

Our all contact address is a permission basis and GDRP ready.

What is your Data Source?

Our data source is various platform. We taken all data from trusted sites and opt in data source only. We do build email list from business source and consumer source.