AF SQ AR HY AZ BE BN BG CA ZH-CN CO CS DA NL EN EO ET TL FI FR FY DE EL HI HU IS ID GA IT JA KO LO LA LV LT MK MS ML MN NE NO PL PT RO RU SR SL ES SU SV TH TR UK UZ VI ZU

+8801723283638

24/7 Support membres

Lun - Dim: 9: 00 - 21: 30

Listes de soins de santé

  • Prix ​​plus bas
  • 90% précis
  • Frais & Nettoyé
  • Récemment mis à jour

La base de données de publipostage la plus récente compte plus de 1 million 300 (entreprises b2b) et 10 millions 400 millions de consommateurs (b2c) dans le monde. Latest Mailing Database vous fournit toujours toute la liste d'e-mails marketing propres et frais pour les campagnes de publipostage de votre entreprise. Vous obtiendrez plus que de bonnes données de n’importe quel autre fournisseur de liste de diffusion. Nous vous fournirons des données 90% valides et exactes. Toutes nos données sont double opt-in et permission de base, donc pas de problème avec le GDPR. Nous vendons une copie unique de notre base de données. Une copie pour un client.

La base de données Mailing la plus récente vous aidera également à créer votre liste de contacts ciblée à partir de n'importe quel pays, personne, industrie ou ville ciblée. Acheter des données chez nous est sécurisé et des données de qualité garantie. En outre, disposez de données prêtes que vous pouvez acheter et que vous pouvez utiliser pour vos campagnes. De plus, vous obtiendrez de l'aide de notre part si vous avez besoin d'une consultation pour des campagnes de marketing par courrier électronique.

Listes de soins de santé

0
Adresse e-mail de santé
Listes de soins de santé

Santé Répertorie l'une des listes de diffusion des industries les plus dynamiques. Nous offrons des services médicaux, les professionnels de la santé et les spécialistes sont les personnes avec lesquelles vous devez vous connecter pour promouvoir vos produits et services. Toutes nos listes de soins de santé contiennent les coordonnées complètes des professionnels de la santé. En outre, vous pouvez tout type de liste de base de données marketing ciblée de votre planification. La génération de leads de soins de santé est facile à l'aide des listes de soins de santé de la dernière base de données de diffusion.

Créez rapidement et avec précision des listes de diffusion professionnelles. Nos listes de marketing pour l'industrie des soins de santé permettent aux hôpitaux, aux médecins et aux cabinets médicaux de prospecter en permanence pour attirer de nouveaux patients. Les données médicales directes (DMD) peuvent fournir aux spécialistes du marketing un accès extrêmement ciblé aux médecins en fonction de nombreux critères. Cette base de données comprend des chiropraticiens, des optométristes, des ergothérapeutes, des physiothérapeutes, des travailleurs sociaux, des psychologues et plus encore. Souffrants de maux de consommation. Professionnels de la santé mentale. Optométristes.

Acheter des listes de diffusion sur les soins de santé

Nombre d'enregistrements: 1000
La liste comprend:
Nom de l'entreprise
L'adresse
Ville
État
Code postal
Adresse email de contact
Votre numéro de téléphone
Numéro de fax
adresse du site Web
Code Sic
Catégorie Business

Type de fichier: Excel, CSV
Mis à jour: récemment mis à jour

Coût total: $ 100
(Frais uniques)
Livraison: Télécharger instantanément.

Coût total: $ 100

Questions et réponses sur les listes de soins de santé

Quand votre adresse de contact a-t-elle été mise à jour?

Chaque mois, nous mettons à jour notre adresse de contact. Nous construisons nos données à partir de plusieurs sources. Donc, après avoir reçu des données chaque mois, nous mettons à jour.

Quand les données sont livrées?

Après avoir passé commande dans les heures 4, vos données seront livrées. Pour les données de contact personnalisées, nous prenons un maximum d’heures 72 pour les données de construction.

Qu'est-ce que l'exactitude des données?

Nous vous fournissons des données de précision 95%. Notre adresse de contact est humaine et vérifiée par ordinateur.

Quel type de données que vous fournissez?

Nous fournissons des données d'adresse de contact professionnel ainsi que des coordonnées d'adresse de client et un contact de société par titre d'employé de la société et des données de fonction. Vous pouvez également créer une liste de diffusion par personne ciblée, par secteur ou par pays, ainsi que par ville et état.

Pourquoi je te fais confiance?

Nous faisons des affaires dans 2012. Nous sommes la seule plus grande entreprise pour le fournisseur de données. Toutes les adresses de contact sont 95% exactes. Si vous obtenez plus de 5% bounce data, nous remplacerons nos données. C'est notre garantie.

Quel format pour l'adresse de contact?

Nous vous fournirons le format Excel ou CSV pour l'adresse de contact que vous avez commandée.

Les listes de diffusion ont la permission?

Notre adresse de contact est une base de permission et prête pour le GDRP.

Quelle est votre source de données?

Notre source de données est une plate-forme différente. Nous avons pris toutes les données de sites de confiance et avons opté pour la source de données uniquement. Nous construisons des listes de courrier électronique à partir de sources commerciales et de sources grand public.

Leads connexes

Ajouter WhatsApp +8801758300772

AF SQ AR HY AZ BE BN BG CA ZH-CN CO CS DA NL EN EO ET TL FI FR FY DE EL HI HU IS ID GA IT JA KO LO LA LV LT MK MS ML MN NE NO PL PT RO RU SR SL ES SU SV TH TR UK UZ VI ZU

+8801723283638

24/7 Customer Support

Whatsapp +8801758300772

Healthcare Lists

  • Lower Prices
  • 90% Accurate
  • Fresh & Cleaned
  • Recently Updated

Latest Mailing Database has more than 300 million business (b2b) email list & 400 million consumers (b2c) email database from the worldwide country. Latest Mailing Database always provides you with all the clean & fresh email marketing list for your company mailing campaigns. You will get more than good data from any other mail list provider company. We will provide you with 90% accurate valid data. Our all data is double opt-in and permission basic so no problem with the GDPR complain. We do sell a unique copy of our any database. One copy for one client.

Latest Mailing database also will help you to build your targeted contact list from any targeted country, person, industry, city. Buy data from us is secure & guaranteed quality data. Also, have ready data that you can purchase & you can use it for your campaigns. Also, you will get help from us if you need any consultation for email marketing campaigns.

Healthcare Lists

0
Healthcare Email Address
Healthcare Lists

Healthcare Lists one of the most growing industries mailing lists. We offer medical services, healthcare practitioners and specialists are the people you need to connect with to promote your products & services. Our all Healthcare Lists complete contact information of medical professionals. Also, you can any type of targeted marketing database list of your planning. Generating healthcare leads is easy using Latest Mailing Database specialty healthcare lists. 

Quickly and accurately create medical professional mailing lists. Our Marketing Lists for the Healthcare Industry enables hospitals, physicians and medical practices to continuously prospect to bring in new patients. Direct Medical Data (DMD) can provide marketers with extremely targeted access to physicians based on numerous criteria. This database includes chiropractors, optometrists, occupational therapists, physical therapists, social workers, psychologists and more. Consumer Ailment Sufferers. Mental Health Professionals. Optometrists.

Buy Healthcare Mailing Lists

Amount of records: 1000
List include:
Business name
Address
City
State
Zip code
Contact email address
Contact Phone number
Fax number
website address
Sic Code
Business category

File type: Excel, CSV
Updated: Recently Updated

Total Cost: $100
(One-time fee)
Delivery: instantly  Download.

Total Cost: $100

Healthcare Lists Question & Answer

When Your Contact Address Last Updated?

Each month we do update our contact address. We build our data from more sources. So after getting data each month, we do update.

When data is delivered?

After making order within 4 hours your data will be delivered and for custom contact data we take a maximum 72 hours for build data.

What is data accuracy?

We provide you 95% accuracy data. Our all contact address is human and computer eye verified.

What type Data you provide?

We provide business contact address data also consumer contact address data & company contact person by company employee title & job function data. Also you can build email list by targeted person contact information by industry or country also state and city.

Why I trust you?

We are doing business in 2012. We are the only largest company for the data provider. All contact address is 95% accurate. If you get more than 5% bounce data then we will replace our data. That is our guarantee.

What format for contact Address?

We will provide you excel or CSV format for your ordered contact address.

Mailing Lists have permission?

Our all contact address is a permission basis and GDRP ready.

What is your Data Source?

Our data source is various platform. We taken all data from trusted sites and opt in data source only. We do build email list from business source and consumer source.

Related Leads