Base de données de courrier électronique


C'est une question courante et même si la réponse est très très simple, pour une raison ou une autre, il semble que beaucoup de gens se demandent comment y parvenir, alors je vais illustrer cela, étape par étape avec des images. Étape 1: Connectez-vous en tant que client à votre application […]

Comment importer des abonnés






Ok, vous avez déjà défini votre stratégie de marketing par e-mail et vous êtes à l'abri d'être catalogué comme spammeur. Maintenant vient le plus difficile: demandez à votre abonné de cliquer sur votre e-mail et de le lire. Ne pensez pas que parce que vous êtes abonné à votre blog vous ouvrirez tous vos […]

Comment écrire un email qui est ouvert et lu


Encore une fois, nous nous sommes tournés vers l'ami Seth Godin et son marketing d'autorisation: la première chose que vous devez faire pour que vos campagnes arrivent est de demander l'autorisation de la personne afin que vous puissiez lui envoyer des courriels. Et pour cela, vous devez travailler avec des formulaires de double opt-in. Cela signifie seulement que […]

Double opt-in listes



Si vous lisez cet article, c'est parce que vous voulez que je vous explique comment faire du marketing par courriel. Vous voulez voir comment vous pouvez obtenir des clients et des revenus grâce à votre liste de diffusion. Dans cette partie de l'article, j'explique exactement cela. Toutes les informations pratiques dont vous avez besoin pour qu'à partir de […]

Comment créer votre stratégie de marketing par courriel


Le fait de pouvoir communiquer avec votre abonné grâce à avoir votre email est sans aucun doute un grand avantage. Mais pas le seul. Cependant, vous devez également tenir compte de la face B du disque. Ce n'est jamais tout rose. Avantages de l'e-mail marketing Trust: l'e-mail est le meilleur canal pour […]

Quels sont les avantages et les inconvénients du marketing par courrier électronique?


Comme toujours, il y a des gens qui pensent que dans toute stratégie, tout est permis. Les gens qui pensent que la valeur ajoutée essaient d'approuver tous leurs produits à leurs lecteurs. Qu'ils soient bons ou non, ils veulent juste leur argent facile. Ce sont ceux qui sont touchés par la Paypaltia ou la dépendance aux transactions d'achat. Et fait […]

Qu'est-ce que le marketing par courriel?



QU'EST-CE QUE LE MARKETING EMAIL, POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT POUR VOTRE ENTREPRISE EN LIGNE ET COMMENT TRIPLER VOS VENTES GRÂCE À ELLE? Avec une bonne stratégie de marketing par e-mail. Oui, c'est votre grand potentiel. Le courrier électronique est un canal de communication spécial qui nous permet d'établir une relation plus étroite avec nos lecteurs. Et […]

QU'EST-CE QUE LE MARKETING PAR EMAIL?

Email Database Blogs


This is a common question and even though the answer is very very simple, for a reason or another, seems that many people get confused on how they can achieve this, so i will illustrate this, step by step with images. Step 1: Login as a customer into your application […]

How do i import subscribers






Ok, you already have your email marketing strategy defined and you are safe from being cataloged as a spammer. Now comes the most difficult: get your subscriber to click on your email and read it . Do not think that because you have subscribed to your blog you will open all your […]

How to write an email that is open and read





The fact of being able to communicate with your subscriber thanks to having your email is without a doubt a great advantage. But not the only one. However, you also have to consider the B side of the disc. It’s never all pink. Advantages of email marketing Trust:  email is the best channel to […]

What are the advantages and disadvantages of email marketing?


As always, there are people who think that in any strategy anything goes. People who think that adding value is trying to endorse their readers all their products. Whether they are good or not, they just want their easy money. They are those affected by the Paypaltia or addiction to purchase transactions. And do […]

What is NOT email marketing?



WHAT IS EMAIL MARKETING, WHY IS IT SO IMPORTANT FOR YOUR ONLINE BUSINESS AND HOW TO TRIPLE YOUR SALES THANKS TO IT? With a good email marketing strategy . Yes, that is your great potential. Email is a special communication channel that allows us to establish a closer relationship with our readers. And […]

WHAT IS EMAIL MARKETING