+31642862353

24/7 Support membres

WhatsApp + 8801758300772

Listes de courriel canadiennes

La base de données de publipostage la plus récente compte plus de 1 million 300 (entreprises b2b) et 10 millions 400 millions de consommateurs (b2c) dans le monde. Latest Mailing Database vous fournit toujours toute la liste d'e-mails marketing propres et frais pour les campagnes de publipostage de votre entreprise. Vous obtiendrez plus que de bonnes données de n’importe quel autre fournisseur de liste de diffusion. Nous vous fournirons des données 90% valides et exactes. Toutes nos données sont double opt-in et permission de base, donc pas de problème avec le GDPR. Nous vendons une copie unique de notre base de données. Une copie pour un client.

La base de données Mailing la plus récente vous aidera également à créer votre liste de contacts ciblée à partir de n'importe quel pays, personne, industrie ou ville ciblée. Acheter des données chez nous est sécurisé et des données de qualité garantie. En outre, disposez de données prêtes que vous pouvez acheter et que vous pouvez utiliser pour vos campagnes. De plus, vous obtiendrez de l'aide de notre part si vous avez besoin d'une consultation pour des campagnes de marketing par courrier électronique.

Listes de courriel canadiennes

Les listes de courrier électronique canadiennes contiennent les entreprises Canada et la base de données de courrier électronique des consommateurs. Nous vous fournissons la meilleure base de données de courrier électronique au monde de haute qualité. Vous obtiendrez de plus en plus de ventes de nos listes de courrier électronique canadiennes. Notre toute base de données vérifiée par les pages jaunes, pages blanches, fiche fiscale, etc.

La liste de courrier électronique canadienne est l’une des meilleures bases de données de publipostage du Canada. Vous n’obtiendrez que des pistes valables à partir de cette liste de diffusion canadienne, car nous mettons à jour notre base de données mensuelle. Les listes de courrier électroniques canadiennes vous aideront à vendre votre entreprise.

Listes de courriel canadiennes contenant des renseignements commerciaux et personnels. La base de données Mailing la plus récente fournit toutes les pistes vérifiées et directes provenant du fichier de listes de courrier électronique canadien. Vous ne pouvez obtenir que la liste de courrier électronique canadienne exacte contenant toutes les informations personnelles et professionnelles.

Si vous souhaitez également créer vos listes de courrier électroniques canadiennes spécifiques, vous pouvez nous contacter. Parce que nous avons une bonne équipe de création de bases de données spécialement conçue pour les listes de courrier électroniques canadiennes.

Base de données de courriel d'Entreprises Canada

0
Adresse e-mail B2B Canada
Listes de courriel de Entreprises Canada

Les listes de courrier électronique d'entreprises Canada incluent toute la base de données de contacts d'affaires locaux du Canada. Vous obtiendrez toute la base de données de contacts actifs du Canada. Cette liste de courrier électronique entreprise Canada vous aidera à établir votre entreprise au Canada. La liste de messagerie professionnelle contient uniquement des informations de contact vérifiées Données 90% précises avec coordonnées complètes.

Acheter la base de données de courriel B2B du Canada

Quantité d'enregistrements: 500,000

(Par conséquent, tous les enregistrements incluent des adresses e-mail!)

L'inscription comprend:

* Prénom * Nom commercial * adresse * Ville * Code postal * État

* Adresse e-mail * Numéro de téléphone * Numéro de fax * Site internet adresse

Type de fichier: Excel, CSV

(Frais uniques)

Livraison: Télécharger instantanément.

Prix: $ 450

Base de données de courriel du consommateur canadien

0 Million
Adresse e-mail B2C Canada
Liste de diffusion pour consommateurs canadiens

La liste de courrier électronique des consommateurs du Canada inclut toutes les coordonnées personnelles des personnes de la population locale du Canada. Vous pouvez acheter cette liste de courrier électronique grand public au Canada en raison de la promotion de votre service au Canada. De plus, si vous souhaitez obtenir des données spécifiques du Canada, faites-le nous savoir. Nous vous aiderons à créer votre propre liste de diffusion Canada. Tous nos enregistrements sont valides et mis à jour et tout est en OPT dans les listes.

Surtout avoir des détails de la liste de courrier électronique des consommateurs canadiens.

Acheter la base de données e-mail B2C du Canada

Quantité d'enregistrements: 2 millions

(Par conséquent, tous les enregistrements incluent des adresses électroniques!)

L'inscription comprend:

* Prénom * Nom du contact * Âge * adresse

* Adresse électronique * IP adresse * numéro de téléphone

Type de fichier: Excel, CSV

(Frais uniques)

Livraison: Télécharger instantanément.

Prix: $ 450

Questions et réponses sur les listes de diffusion canadiennes

Quand votre adresse de contact a-t-elle été mise à jour?

Chaque mois, nous mettons à jour notre adresse de contact. Nous construisons nos données à partir de plusieurs sources. Donc, après avoir reçu des données chaque mois, nous mettons à jour.

Quand les données sont livrées?

Après avoir passé commande dans les heures 4, vos données seront livrées. Pour les données de contact personnalisées, nous prenons un maximum d’heures 72 pour les données de construction.

Qu'est-ce que l'exactitude des données?

Nous vous fournissons des données de précision 95%. Notre adresse de contact est humaine et vérifiée par ordinateur.

Quel type de données que vous fournissez?

Nous fournissons des données d'adresse de contact professionnel ainsi que des coordonnées d'adresse de client et un contact de société par titre d'employé de la société et des données de fonction. Vous pouvez également créer une liste de diffusion par personne ciblée, par secteur ou par pays, ainsi que par ville et état.

Pourquoi je te fais confiance?

Nous faisons des affaires dans 2012. Nous sommes la seule plus grande entreprise pour le fournisseur de données. Toutes les adresses de contact sont 95% exactes. Si vous obtenez plus de 5% bounce data, nous remplacerons nos données. C'est notre garantie.

Quel format pour l'adresse de contact?

Nous vous fournirons le format Excel ou CSV pour l'adresse de contact que vous avez commandée.

Les listes de diffusion ont la permission?

Notre adresse de contact est une base de permission et prête pour le GDRP.

Quelle est votre source de données?

Notre source de données est une plate-forme différente. Nous avons pris toutes les données de sites de confiance et avons opté pour la source de données uniquement. Nous construisons des listes de courrier électronique à partir de sources commerciales et de sources grand public.

Leads connexes

bouton WhatsApp-min

AF SQ AR HY AZ BE BN BG CA ZH-CN CO CS DA NL EN EO ET TL FI FR FY DE EL HI HU IS ID GA IT JA KO LO LA LV LT MK MS ML MN NE NO PL PT RO RU SR SL ES SU SV TH TR UK UZ VI ZU

+8801723283638

24/7 Customer Support

Mon - Sun: 9:00 - 21:30

Canadian Email Lists

  • Lower Prices
  • 90% Accurate
  • Fresh & Cleaned
  • Recently Updated

Latest Mailing Database has more than 300 million business (b2b) email list & 400 million consumers (b2c) email database from the worldwide country. Latest Mailing Database always provides you with all the clean & fresh email marketing list for your company mailing campaigns. You will get more than good data from any other mail list provider company. We will provide you with 90% accurate valid data. Our all data is double opt-in and permission basic so no problem with the GDPR complain. We do sell a unique copy of our any database. One copy for one client.

Latest Mailing database also will help you to build your targeted contact list from any targeted country, person, industry, city. Buy data from us is secure & guaranteed quality data. Also, have ready data that you can purchase & you can use it for your campaigns. Also, you will get help from us if you need any consultation for email marketing campaigns.

Canadian Email Lists

Canadian email lists contain Canada business and Canada consumer email database. We provide you world best high quality and most popular Email Database. You will get more and more sales from our Canadian email lists.  Our all Database verified by yellow pages, white pages, tax record Etc. 

Canadian email list is one of the best mailing database from over the Canada. You will get only valid leads from this Canadian email lists because we do updated our all leads is monthly basic. This Canadian email lists will help you to brings sale to your company.

Canadian email lists with business and personal info. The Latest Mailing Database provide all the verified and direct sales leads from the Canadian email lists file. You can get only the accurate Canadian email list that contain all the business and personal contact info.

If you also want to build your specific Canadian email lists then you can contact us. Because we have good database builder team specially for Canadian email lists.

Canada Business Email Database

0
Canada B2B Email Address
Canada Business Email Lists

Canada business email lists include all the Canada local business contact database. You will get all the active business contact database from Canada. This Canada business email list will help you for established your business in Canada. Business email list have only verified contact details. 90% accurate data with full contact info.

Buy Canada B2B Email Database

Amount of Records: 500,000

(Hence all records include email addresses!)

Listing Include:

* First Name * Business name * address * City *Zip code *State

* Email Address * Phone number * Fax number * Website address

File type: Excel, CSV

(One-time fee)

Delivery: instantly  Download.

Price: $450

Canada Consumer Email Database

0 Million
Canada B2C Email Address
Canada Consumer Email List

Canada consumer email list include all the Canada local people personal contact details. You can purchase this Canada consumer email list because of promote your service in Canada. Also if you want to get any specific data from Canada then let us know. We will help you to build your own Canada email list. Our all records is valid and updated also all is OPT in lists.

Above all have details of Canadian consumer email list.

Buy Canada B2C Email Database

Amount of Records: 2 Million

(Hence All records include email addresses!)

Listing Include:

* First Name * Contact Name * Age * address

* Email Address * IP address * Phone number

File type: Excel, CSV

(One-time fee)

Delivery: instantly  Download.

Price: $450

Canadian Email Lists Question & Answer

When Your Contact Address Last Updated?

Each month we do update our contact address. We build our data from more sources. So after getting data each month, we do update.

When data is delivered?

After making order within 4 hours your data will be delivered and for custom contact data we take a maximum 72 hours for build data.

What is data accuracy?

We provide you 95% accuracy data. Our all contact address is human and computer eye verified.

What type Data you provide?

We provide business contact address data also consumer contact address data & company contact person by company employee title & job function data. Also you can build email list by targeted person contact information by industry or country also state and city.

Why I trust you?

We are doing business in 2012. We are the only largest company for the data provider. All contact address is 95% accurate. If you get more than 5% bounce data then we will replace our data. That is our guarantee.

What format for contact Address?

We will provide you excel or CSV format for your ordered contact address.

Mailing Lists have permission?

Our all contact address is a permission basis and GDRP ready.

What is your Data Source?

Our data source is various platform. We taken all data from trusted sites and opt in data source only. We do build email list from business source and consumer source.

Related Leads