Qu'est-ce que le marketing par courriel?


Comme toujours, il y a des gens qui pensent que dans n'importe quelle stratégie, tout est permis. Les personnes qui pensent que l’apport de valeur ajoutée essaient d’endosser tous leurs produits à leurs lecteurs. Qu'ils soient bons ou non, ils veulent juste leur argent facile. Ce sont les personnes touchées par les transactions Paypaltia ou Addiction.

Et pensez-vous que cela ajoute de la valeur? Pas une blague.

Par conséquent, ne confondez pas le marketing par courriel avec:

  • SPAM: envoyer des emails commerciaux sans rime ni raison. Ici déjà tout ne compte pas. Le SPAM essaie de vendre par la lourdeur et l'impasse. Ce sont eux qui jouent pour obtenir des ventes par chance et selon la loi des probabilités. "Si j'envoie des courriels à 10,000, certaines ventes forcées tomberont." Absurd.
  • Ennuyez vos lecteurs: une personne vient de s'abonner à votre blog parce que votre ligne éditoriale l'aime bien et veut en savoir plus sur vous. Mais vous confondez celui qui vous a donné cette petite liberté à écraser la poste. Résultat? Lecteur désabonnement

Qu'un lecteur vous donne son email n'implique pas que vous deveniez un robot sans âme . Au contraire, ce geste de confiance que vous avez eu avec vous devrait payer en offrant un contenu encore meilleur. Et bien sûr aussi VIP contenu: informations auxquelles seuls les abonnés peuvent accéder.

Rappelez-vous Seth Godin et son concept de marketing par la permission. Godin soutient que la publicité conventionnelle a ses jours numérotés. Les bombardements auxquels ils nous ont soumis ont été tels que les messages publicitaires n’ont plus d’impact. Ils glissent.

C'est pourquoi Godin opte pour le marketing par la permission . Et cela consiste à demander aux utilisateurs s'ils sont disposés à interagir avec nous.

Bien sûr, ils n'accepteront pas tout, mais ceux qui le feront seront beaucoup plus ouverts pour écouter notre message. Les règles du jeu ont changé mon amie.

What is NOT email marketing?


As always, there are people who think that in any strategy anything goes. People who think that adding value is trying to endorse their readers all their products. Whether they are good or not, they just want their easy money. They are those affected by the Paypaltia or addiction to purchase transactions.

And do you think that is adding value? Not a joke.

Therefore, do not confuse email marketing with:

  • SPAM: send commercial emails without rhyme or reason. Here already it does not matter everything. SPAM is trying to sell by heaviness and stalemate. They are the ones who play to obtain sales by luck and by the law of probability. “If I send 10,000 emails, some sale by force will fall.” Absurd.
  • Bore your readers: a person has just subscribed to your blog because your editorial line likes it and wants to know more about you. But you confuse the one who gave you that little freedom with crushing the post office. Result? Reader unsubscribing

That a reader gives you his email does not imply that you become a robot without a soul . On the contrary, that gesture of trust you have had with you should pay for it by offering even better content. And of course, also vip content: information that only subscribers can access.

Remember Seth Godin himself and his concept of permission marketing. Godin argues that conventional advertising has its days numbered. Such has been the bombing to which they have subjected us, that the advertising messages no longer impact. They slide.

That’s why Godin opts for permission marketing . And this consists of asking the users if they are willing to interact with us.

Of course they will not accept all, but those who do will be much more open to listen to our message. The rules of the game have changed my friend. 


About mijanbokul

Latest Mailing Database provided you up to date and accurate database. If you like to buy or build phone number list or email list so you can see our all database package. All is 2024 update and accurate database provider company.