AF SQ AR HY BE BG CA NY ZH-CN ZH-TW CO HR CS DA NL EN EO ET TL FI FR GL KA DE EL HI HU ID GA IT JA JW KM KO KY LO LA LV LT LB ML NO PS PL PT RO RU SK SL ES SV TH TR UK UZ VI ZU

SMS en masse Canada

La dernière base de données de publipostage contient plus de 300 millions de listes de diffusion (b2b) et 400 millions de données de messagerie de consommateurs (b2c) du pays du monde entier. La dernière base de données de diffusion vous fournit toujours toute la liste de marketing par e-mail propre et fraîche pour les campagnes de diffusion de votre entreprise. Vous obtiendrez plus que de bonnes données de toute autre société de fournisseur de listes de diffusion. Nous vous fournirons des données valides précises à 90%. Toutes nos données sont à double opt-in et à la permission de base, donc pas de problème avec le GDPR. Nous vendons une copie unique de notre base de données. Une copie pour un client.

La dernière base de données de diffusion vous aidera également à créer votre liste de contacts ciblés à partir de n'importe quel pays, personne, secteur d'activité ou ville ciblé. Acheter des données chez nous est sécurisé et garanti des données de qualité. Aussi, ayez des données prêtes que vous pouvez acheter et vous pouvez les utiliser pour vos campagnes. De plus, vous obtiendrez de l'aide de notre part si vous avez besoin de conseils pour des campagnes de marketing par courrier électronique.

liste de numéros de téléphone

SMS en masse Canada

SMS en masse Canada

Commençons par présenter Bulk SMS Canada. Fabriqué par Latest Database, ce fournisseur de SMS en masse vous aidera à alerter vos clients actuels et potentiels à travers le Canada sur les nouveaux produits ou les promotions spéciales. Le marketing en masse par SMS Canada est extrêmement rentable; en conclusion, vous pourrez peut-être réduire vos dépenses de marketing. Vous n'avez pas besoin d'une énorme équipe marketing car un seul bouton peut envoyer un nombre infini de messages SMS. Cela profite non seulement à votre entreprise lorsque vous traitez avec des clients existants, mais cela étend également votre clientèle, vous permettant d'élargir votre portée sur le marché, d'augmenter vos revenus et, en fin de compte, d'améliorer le bonheur des clients.

Si votre entreprise recherche une nouvelle approche pour atteindre les consommateurs potentiels, alors j'ai une idée pour vous. Vous avez l'impression d'avoir régulièrement épuisé les médias sociaux et la rédaction de blogs. Ces choses fonctionnent encore dans une certaine mesure, mais vous souhaitez élargir encore plus votre champ d'action. Comment t'y prends-tu ? Vous pouvez penser aux SMS en masse. Par conséquent, il s'avère que Latest Database a fourni aux entreprises l'impulsion dont elles ont besoin pour prospérer pleinement grâce à la messagerie de masse. À partir de services tels que les logiciels SMS et les solutions de passerelle, ce fournisseur spécifique offre aux nouveaux arrivants en affaires un tout nouveau monde d'opportunités marketing. Si votre entreprise ne le fait pas déjà, ce n'est qu'une question de temps. La messagerie SMS, comme le marketing par e-mail, deviendra presque omniprésente dans les prochaines années.

Forfaits SMS en vrac au Canada

Enfin, les services Bulk SMS Canada aident vraiment les organisations à établir des connexions qui se traduisent par un large éventail de résultats. De plus, l'achat de cette programmation SMS en masse de premier plan vous donne accès à plusieurs numéros de téléphone de grandes entreprises, de PDG et de clients précieux souvent attendus. Alors ne cherchez pas plus loin, connectez-vous directement avec les personnes appropriées et regardez votre entreprise atteindre des sommets inimaginables !

Paquet de base

0.046 $/Chaque SMS

100,000 XNUMX SMS envoyer

$4,600

Forfait affaires

0.046 $/Chaque SMS

500,000 XNUMX SMS envoyer

$23,000

Premium Package

0.046 $/Chaque SMS

1 million de SMS envoyés

$46,000

Tous les forfaits SMS en vrac Canada ont :

SMS OTP

Surtout, un mot de passe à usage unique SMS OTP est une méthode d'autorisation sécurisée où un code numérique ou alphanumérique est envoyé à un numéro de mobile.

Notification SMS

Par exemple, les notifications SMS sont des messages texte hors bande envoyés en réponse à des événements ou des transactions qui se produisent ailleurs.

SMS Marketing

De plus, SMS Marketing envoie des missions spéciales ou des directives conditionnelles à des fins de promotion utilisant des messages instantanés (SMS). De même, ces messages sont pour la plupart destinés à transmettre des offres, des mises à jour et des mises en garde ponctuelles aux personnes qui ont accepté de recevoir ces messages de votre entreprise.

SMS vocaux

De plus, un service qui permet à un abonné GP d'enregistrer un message ou un message d'accueil et de l'envoyer instantanément par SMS.

QFP

Surtout, inscrivez-vous et connectez-vous à votre compte, cliquez sur le bouton envoyer un SMS. Tapez notre nom d'expéditeur et le texte de votre message, puis choisissez les destinataires et envoyez.

Veuillez contacter l'équipe de la dernière base de données de publipostage et obtenir votre liste de numéros de téléphone de pays ciblés pour le marketing par SMS.

Cependant, vous pouvez ajouter les noms des destinataires, leur date de naissance, leur sexe, leur âge, leurs intérêts et d'autres informations.

De même, nous proposons cinq forfaits de petits à gros montants dans tout le pays. S'il vous plaît, vérifiez le plan et achetez aujourd'hui pour démarrer des campagnes de marketing par SMS en masse. En outre, vous pouvez faire un plan personnalisé en nous contactant.

Par exemple, nous avons 73 forfaits SMS de pays. Vous pouvez facilement acheter un forfait Bulk SMS Canada de n'importe quel pays et commencer à commercialiser.  

Responsable connexe

AF SQ AR HY BE BG CA NY ZH-CN ZH-TW CO HR CS DA NL EN EO ET TL FI FR GL KA DE EL HI HU ID GA IT JA JW KM KO KY LO LA LV LT LB ML NO PS PL PT RO RU SK SL ES SV TH TR UK UZ VI ZU

Bulk SMS Canada

Latest Mailing Database has more than 300 million business (b2b) email list & 400 million consumers (b2c) email database from the worldwide country. Latest Mailing Database always provides you with all the clean & fresh email marketing list for your company mailing campaigns. You will get more than good data from any other mail list provider company. We will provide you with 90% accurate valid data. Our all data is double opt-in and permission basic so no problem with the GDPR complain. We do sell a unique copy of our any database. One copy for one client.

Latest Mailing database also will help you to build your targeted contact list from any targeted country, person, industry, city. Buy data from us is secure & guaranteed quality data. Also, have ready data that you can purchase & you can use it for your campaigns. Also, you will get help from us if you need any consultation for email marketing campaigns.

phone number list

Bulk SMS Canada

Bulk SMS Canada

Let’s start by introducing Bulk SMS Canada. Manufactured by Latest Database, this bulk SMS provider will aid you in alerting your current and prospective customers throughout Canada about new products or special promotions. Bulk SMS Canada marketing is extremely cost effective; as a conclusion, you may be able to reduce your marketing expense. You don’t need a huge marketing team because a single button may send an endless number of SMS messages. This not only benefits your company when dealing with existing customers, but it also extends your client base, allowing you to broaden your market reach, increase revenue, and, ultimately, improve customer happiness.

If your business is seeking for a fresh approach to reach out to potential consumers, then I have an idea for you. You feel as though you’ve exhausted social media and blog writing on a regular basis. Those things still function to some extent, but you wish to broaden your scope even further. How do you go about it? You may think about bulk SMS texting. Therefore, it turns out that Latest Database has provided corporations the push they require to fully thrive through mass messaging. From services like SMS software and gateway solutions, this specific provider gives new comers in business a whole new world of marketing opportunities. If your company isn’t already doing it, it’s only a matter of time. SMS messaging, like email marketing, will become almost ubiquitous in the next years.

Canada Bulk SMS Packages

Finally, Bulk SMS Canada services truly assist organizations in establishing connections that result in a wide range of outcomes. Furthermore, purchasing this top-tier bulk SMS programming gives you access to multiple phone numbers of leading companies, CEOs, and often expected valuable clients. So look no further, connect directly with the appropriate people, and watch your business soar to unimaginable extremes!

Basic Package

$0.046/Each SMS

100,000 SMS Send

$4,600

Business Package

$0.046/Each SMS

500,000 SMS Send

$23,000

Premium Package

$0.046/Each SMS

1 Million SMS Send

$46,000

All Bulk SMS Canada Packages have:

SMS OTP

Above all, An SMS OTP one-time password is a secure authorization method where  a numeric or alphanumeric code is sent to a mobile number.

SMS Notification

For instance, SMS Notifications are out of band text messages sent in response to events or transactions which occur somewhere else.

SMS Marketing

In addition, SMS Marketing is sending special missions or conditional directives for promoting purposes utilizing instant messages (SMS). Similarly, These messages are for the most part intended to impart time-delicate offer, updates, and cautions to individuals who have agreed to get these messages from your business.

Voice SMS

Moreover, A service which enables a GP subscriber to record a message or greeting and send it instantly via SMS.

FAQ

Above all, Just sing up and log in to your account click send SMS button. Type our sender name and the text of your message, then choose recipients and send.

Please, contact Latest Mailing Database team and get your any targeted country phone number list for SMS marketing.

However, You can add recipients names, birthday, gender, age, interests and other information.

Similarly, We offer five small to big amount plan all the country’s. Please, check plan and buy today for start bulk SMS marketing campaigns. Also, you can make custom plan by contact us.

For instance, We have 73 country SMS packages. You can easily buy any country Bulk SMS Canada package and start marketing.  

Related Lead