Liste de diffusion des maisons de retraite


La liste de courrier électronique des maisons de soins infirmiers représente un marché important dans le secteur des soins de santé. La demande en maisons de soins infirmiers augmente également. votre liste est vérifiée par téléphone au moyen d'un processus de vérification unique qui permet de s'assurer que les données sont constamment surveillées afin de détecter les modifications afin de fournir des données de haute qualité. Cette base de données et d'autres bases de données sur les soins de santé sont toujours vérifiées par téléphone à la source. Notre structure repose sur des méthodes éprouvées de validation des informations de contact des fournisseurs, des données démographiques des pratiques et des installations, des affiliations des fournisseurs et des pratiques. Nos données sont vérifiées par des processus automatisés et par des yeux humains. Nous sommes tellement confiants dans nos listes de contacts que nous fournissons une garantie de précision 95%.

Les listes de courrier électronique ont acquis une grande popularité en tant que moyen pour les utilisateurs d’Internet de suivre les sujets qui les intéressent. De nombreuses entreprises les utilisent désormais comme un outil de marketing et un moyen de rester en contact avec leurs clients. Ils sont très efficaces à plusieurs égards, car ils sont difficiles à éviter. À l’heure actuelle, Internet permet aux individus d’interagir en un seul clic avec des proches, d’autres personnes, des entreprises, etc., partout dans le monde. La liste de courrier électronique vous permet d’interagir plus étroitement avec vos clients.

La commercialisation dans une maison de retraite est plus facile que jamais avec cette base de données de courrier électronique consolidée de la liste Acheter une maison de retraite. Nous vous aiderons à construire votre liste de diffusion ciblée. Nous avons presque des enregistrements 15,000 b2b. Ainsi, si vous achetez cette liste, vous obtiendrez un identifiant de messagerie 15,000 ainsi que le nom de l'entreprise 15,000 ainsi que l'adresse du site ainsi que le numéro de fax et le nom du contact. Avant tout des détails pour la liste de diffusion. Si vous avez plus de temps à consacrer à l'établissement de listes de courrier électronique ciblées et si vous avez dépensé plus d'argent pour obtenir une bonne base de données de courrier électronique pour votre entreprise, nous pouvons vous aider à obtenir des listes de courrier électronique de haute qualité et ciblées.

Liste des contacts des maisons de retraite

Notre liste de contacts Maisons de retraite vous aidera à atteindre les maisons de retraite américaines. Ceci est la liste récemment mise à jour des contacts des maisons de retraite. Si vous souhaitez créer une base de données de contacts pour les foyers de soins, cette liste vous permettra d'économiser temps et argent, car cette liste de diffusion est prédéfinie.

Healthcare Mailing fournit une liste de diffusion abordable et de grande qualité pour les maisons de retraite, vous permettant ainsi d'alimenter la campagne de marketing par courrier électronique de votre entreprise avec des informations de contact précises, pertinentes et à jour. y compris les e-mails et les services de messagerie Obtenez une connaissance approfondie du monde des maisons de retraite, y compris le type de site, la géographie, la propriété, et bien plus encore!

Liste de courrier électronique des établissements de soins qualifiés et intermédiaires des foyers de soins. La liste de diffusion des maisons de soins infirmiers représente un marché important dans le secteur des soins de santé. La demande pour les maisons de soins infirmiers a également augmenté. Ces soins peuvent être fournis par l'équipe Senior LIFE dans de nombreux endroits, notamment le domicile du membre, le domicile d'un membre de la famille, établissement de soins infirmiers ou l’hôpital.

Il utilise les données de Nursing Home Compare, un programme des Centers for Medicare et des services Medicaid, qui établit et applique des normes pour les foyers de soins. La liste de tarifs des établissements de soins infirmiers contient diverses informations sur les établissements de soins participant au programme MO HealthNet.

Liste de diffusion des maisons de retraite

Nombre d'enregistrements: 15,000

Liste incluse:

  • Nom de contact (*)
  • Adresse
  • Ville
  • État
  • Code postal
  • Numéro de téléphone
  • Numéro de fax
  • Adresse électronique du foyer de soins
  • site web
  • Nom de la société

Type de fichier: MS word, CSV

Livraison: Télécharger instantanément

Coût total: 500 $ (frais uniques)

Questions et réponses

Quand votre adresse de contact a-t-elle été mise à jour?

Chaque mois, nous mettons à jour notre adresse de contact. Nous construisons nos données à partir de plusieurs sources. Donc, après avoir reçu des données chaque mois, nous mettons à jour.

Quand les données sont livrées?

Après avoir passé commande dans les heures 4, vos données seront livrées. Pour les données de contact personnalisées, nous prenons un maximum d’heures 72 pour les données de construction.

Qu'est-ce que l'exactitude des données?

Nous vous fournissons des données de précision 95%. Notre adresse de contact est humaine et vérifiée par ordinateur.

Quel type de données que vous fournissez?

Nous fournissons des données d'adresse de contact professionnel ainsi que des coordonnées d'adresse de client et un contact de société par titre d'employé de la société et des données de fonction. Vous pouvez également créer une liste de diffusion par personne ciblée, par secteur ou par pays, ainsi que par ville et état.

Pourquoi je te fais confiance?

Nous faisons des affaires dans 2012. Nous sommes la seule plus grande entreprise pour le fournisseur de données. Toutes les adresses de contact sont 95% exactes. Si vous obtenez plus de 5% bounce data, nous remplacerons nos données. C'est notre garantie.

Quel format pour l'adresse de contact?

Nous vous fournirons le format Excel ou CSV pour l'adresse de contact que vous avez commandée.

Les listes de diffusion ont la permission?

Notre adresse de contact est une base de permission et prête pour le GDRP.

Quelle est votre source de données?

Notre source de données est une plate-forme différente. Nous avons pris toutes les données de sites de confiance et avons opté pour la source de données uniquement. Nous construisons des listes de courrier électronique à partir de sources commerciales et de sources grand public.

Nursing Homes Email List


Nursing Homes email list represent a large market in the healthcare industry, There is an increase in nursing home demand as well. your list is telephone-verified through a unique verification process that makes sure data is consistently monitored for changes to deliver high-quality data. This database and  other healthcare databases are always telephone-verified at the source. Our  is built using proven methods for validating provider credentials’ contact information, practice & facility demographics, provider & practice affiliations, Our data is verified by automated processes and human eyes. We’re so confident about our contact lists that we provide a 95% accuracy guarantee.

Email lists have gained a lot of popularity as a way for internet users to keep up with topics that interest them. Many businesses are now using them as a marketing tool and a way of keeping in touch with customers. They are so effective in several ways because they are hard to avoid. Currently, the internet has made it possible for individuals to interact with relatives, other people, businesses, etc. in any part of the world with just a click. Email list makes it easier for you to interact with your clients more closely.

Marketing to a Nursing homes is easier than ever with this consolidated email database from Buy a nursing home  list now. We will help to build your targeted email list. Almost we have 15,000 b2b records. So if you buy this list you will get 15,000 email id also 15,000 business name also address also website also fax number also contact name. Above all details for the email list. If you have more time to spend on building your targeted email lists and have spent more money for getting good email database for your business so we can help you to get high quality and targeted email lists.

Nursing homes Contact list

Our Nursing homes Contact list will help you to reach the USA nursing homes. This is recently updated Nursing homes contact list. If you want to build a nursing homes contact database then this list will save your time and money because this mailing list is prebuilt.

Healthcare Mailing provides affordable, high quality Nursing Homes Mailing List so that you can power your business’s email marketing campaign with accurate, relevant, up-to-date contact information.Reach the facilities, nursing staff, and decision makers with IQVIA’s verified data lists, including emails and email services Attain deep insights into the world of nursing homes including site type, geography, ownership, and much more!

Nursing Homes Skilled and Intermediate Care Facilities Email List. The nursing Homes email list represents a large market in the healthcare industry, There is an increase in nursing home demand as well.This care can be provided by the Senior LIFE team in many places, including the member’s home, a family member’s home, a nursing facility, or the hospital.

It uses data from Nursing Home Compare, a program by the Centers for Medicare and Medicaid Services, which sets and enforces standards for nursing homes.The Nursing Facility Rate List contains various information on nursing facilities participating in the MO HealthNet program.

Nursing homes email list

Amount Of Records: 15,000 

List Included:

  • Contact Name
  • Address
  • City
  • State
  • Zip code
  • Phone number
  • Fax number
  • Nursing Homes email address
  • website
  • Company Name

File type:  MS word, CSV

Delivery: Instantly Download

Total cost: $500 ( one time fee)

Questions & Answer

When Your Contact Address Last Updated?

Each month we do update our contact address. We build our data from more sources. So after getting data each month, we do update.

When data is delivered?

After making order within 4 hours your data will be delivered and for custom contact data we take a maximum 72 hours for build data.

What is data accuracy?

We provide you 95% accuracy data. Our all contact address is human and computer eye verified.

What type Data you provide?

We provide business contact address data also consumer contact address data & company contact person by company employee title & job function data. Also you can build email list by targeted person contact information by industry or country also state and city.

Why I trust you?

We are doing business in 2012. We are the only largest company for the data provider. All contact address is 95% accurate. If you get more than 5% bounce data then we will replace our data. That is our guarantee.

What format for contact Address?

We will provide you excel or CSV format for your ordered contact address.

Mailing Lists have permission?

Our all contact address is a permission basis and GDRP ready.

What is your Data Source?

Our data source is various platform. We taken all data from trusted sites and opt in data source only. We do build email list from business source and consumer source.